espace pro

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

SUD OUEST : L’HUMOUR ÉTAIT ROI

 

Artix

… Sur des rythmes endiablés, avec des voix enjôleuses bien accordées, les Cop’s ont fait passer un très agréable moment de rire et de bonne humeur, dans une ambiance chaleureuse et enthousiaste.

   

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

La Dépêche - "Les Boudu les Cop’s triomphent"

 

Dynamisme, énergie, talent, générosité, rire résument bien les qualités des Boudu les Cops. Un chapiteau comble pour la venue de ces trois musiciennes, comédiennes ….

Les Boudu les Cops ont su encore tenir le public par leur ton leur humour où fou rire et rire étaient omniprésents. Mimiques des unes, réparties des autres, pas de pause pour Muriel, Véronique et Bernadette ….

   

Lien de l’article

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

La Dépêche - "400 personnes pour les Boudu les Cop’s"

 

… Et une fois de plus des artistes talentueux, si l’on en croit les réactions enthousiastes des 400 spectateurs de l’Estive.

Ils sont restés sous le charme de ces demoiselles pleines d’énergie, qui ont réussi dans leur final à faire danser et chanter la salle avec leur tube « Tout va sauter », que ces trois cop(ine)s ont lancé avec succès à la télévision dans l’émission du samedi soir de Patrick Sébastien « Les années Bonheur ».

   

Lien de l’article

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

paysdepierrefort.com - "Boudu les Cop’s en symbiose avec le public"

 
…La symbiose avec le public est quasi instantanée. Le spectacle est léger et drôle et fait passer un bon moment avec ces femmes venues du blues, du rock et du théâtre qui ont plusieurs cordes à leurs arcs. Tout est bien huilé dans ce show et tout est calé au millimètre près. Le spectacle semble rôdé et le professionnalisme du trio impressionne. Ces trois copines sont venues pour faire plaisir au public et lui faire oublier ses tracas quotidiens. C’est réussi. Avec brio et talent. Elles ont totalement « boudufié » le public…
   

Lien de l’article

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

Le Progrès.fr - "Boudu les Cop’s ont enthousiasmé l’Embarcadère"

 
"En partenariat avec l’association A’Capella et dans le cadre du festival AltiLive, Boudus les Cop’s ont présenté, dimanche, leur nouveau concert à l’Embarcadère. Ces trois Toulousaines jouent guitare, percussions, basse, accordéon, mais aussi, poêle, entozou et biscotte, pour accompagner et soutenir l’interprétation de leurs textes à la fois loufoque, pertinents et pédagogiques."
   

Lien de l’article (Abonnement nécessaire)

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

La République des Pyrénées.fr - "Boudu les Cop’s mettent le feu"

 
….Ces trois Toulousaines un peu foldingues ont mis le feu à la nouvelle salle pour le plus grand plaisir du public, venu nombreux à cette première. Entre berceuses douces, féminines et grivoiseries festives, les Cop’s ont joué sur des registres variés et ont régalé l’assistance de leurs voix….
   

Lien de l’article

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

Ouest France - "L’humour de Boudu les Cop’s ouvre la saison culturelle"

 
…la qualité était au rendez-vous et les spectateurs n’ont pas boudé leur plaisir, emportés par l’énergie de ces chanteuses et musiciennes à nulles autres pareilles. Gyrophare sur la tête, gantées Mapa, Bernadette, Murielle et Véronique traquent la poussière en chanson, inventent un liposuceur de poche, invitent le public à faire la chorale et rappellent aux machos, don juan, play-boy et matadors, que sans elles, ils feraient quoi ?…
   

Lien de l’article

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

L’union L’ardennais : Tauxières-Mutry - Trois drôles de Copines en concert

 
La salle aménagée dans la coopérative de Tauxières était bondée (il a fallu rajouter des bancs et des chaises) pour le dernier concert des musiques en Champagne qui accueillait « Boudu les Cop’s », trois copines charmeuses et drôles, aux voix dignes des Andrew sisters, jouant guitare, percussions, basse, accordéon, éventail et coquilles Saint-Jacques, le tout avec un talent certain…
   

Lien de l’article

29 juillet 2013

 

La Dépêche - "31 notes d’été" : Boudu les Cop’s conquérantes"

 
Les très nombreux spectateurs rassemblés sur la place de la Mairie durant plus d’une heure trente, se sont littéralement laissés emporter dans une « Boudufication » hilarante et très vivifiante, abordant avec finesse, humour et dérision quelques thèmes dont la féminité actuelle…
   

Lien de l’article

25 juin 2013

 

La Dépêche - "La fête de la Musique : "Boudu" le succès !"

 
La « Boudufication », le virus de la bonne humeur de Boudu Les Cop’s, a contaminé tous les habitants et ceux d’ailleurs venus vivre la fête de la musique organisée par la commune à Saint-Lys. Au diable la pluie, les concerts ont eu lieu à la salle Gravette, et le public était au rendez-vous…
   

Lien de l’article

6 mars 2013

 

La Dépêche - "C’était mieux demain", pourvu qu’ça dure…

 
… les Boudu les Cop’s ont expliqué au public que « C’était mieux demain », mais à voir l’air réjoui du public, c’était très bien… tout de suite !… Trois cent cinquante personnes ont partagé la bonne humeur communicative de ce trio 100 % féminin…
   

Lien de l’article

Mars 2013

 

TOULOUSEBLOG "Boudu les Cop’s au printemps du rire"

 

Avec leur nouveau spectacle « C’était mieux demain », les Cop’s confirment la nécessité d’oublier la crise et vous confient toutes leurs recettes comme s’il suffisait « d’un peu de thym, du citron et du miel……… » pour vous insuffler la bonne humeur, le bien-être, le tout … généreusement.

Pendant 1H30, le public se laisse emporter dans un univers contagieux et captivant, dû à ces incroyables fées « boudufiquement endiablées », à leur sens de la répartie, de la drôlerie, de l’émotion, de la jubilation.

   

Voir l’article entier

9 mars 2012

 

La Renaissance - Le Bessin - Côtes de Nacre

 
…. quand elles arrivent sur scène, plus rien ne les retient. On a l’impression qu’elles arrivent d’une autre planète, mais qu’elles observent la notre avec beaucoup de pertinence. ….. … Les histoires, les chansons et la prestation vous "scotchent sur place" …. … Tout est pretexte à rire. Les jeux de mots volent à tout va, pour la plus grande joie des spectacteurs. Un public très largement conquis ….
   

 

LE BOURLINGUEUR DU NET septembre 2011 BRUXELLES

 

Boudu les cop’s au Magic Land Theatre ! J’aime regarder les filles…

… Dans un univers de plumes, de froufrous et de gyrophares, le show « humoristico-érotico-acoustique » éclate comme un joyeux bazar…. …Liposuccions et amourettes, grand amour et tirage de couette, tous les thèmes phares de la féminité moderne s’enchaînent à la cadence d’un jour de soldes. On dirait presque la revue de presse musicale d’un magazine féminin dont la rédactrice aurait découvert la fine et la vieille poire… …Difficile d’imaginer une salle qui refuserait d’embarquer dans ce drôle de périple. Les trois donzelles savent ce qu’elles font ; mieux même, elles savent le faire oublier…. …Dans le fond, c’est un peu ça la boudufication : retrouver en toutes choses l’amour et la joie qui les sous-tendent.

   

www.lebourlingueurdu.net

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

VOIX DU MIDI janvier 2011

 
… le trio féminin toulousain déjanté qui a fait du rire une vraie thérapie…
…trois femmes survitaminées, chargées d’injecter au public une surdose d’humour et de bonne humeur …
… Intemporalité, dérision et auto-dérision sont les maitres-mots, l’ADN de ces boute-en-train…
   

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

INTRAMUROS janvier 2011

 
… Finalement, on connaît bien Boudu les Cop’s, par un ami, un collègue qui vous les raconte avec envie…
… Ces "Totally spice" nous transportent dans leur monde foisonnant, facétieux et délirant. Voilà l’humour, le sarcasme et la légèreté à l’assaut du quotidien ! …
   

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

La dépèche Novembre 2010

 

« Boudu les Cop’s » : le trio gagnant a charmé 230 personnes…

La soirée a fait salle comble, 230 personnes ayant répondu à l’invitation. Le trio truculent « Boudu les Cop’s » a converti un public charmé à une sarabande acoustique et délirante. Jonglant avec aisance et élégance, les trois comparses, maniant aussi bien la corde sèche que la corde vocale, ont entraîné l’assemblée dans leur univers coloré. Un heureux mélange de mots, de rimes et de mimiques hilarantes. Du grand art ! …

   

Cliquez sur l’article pour le télécharger

 

Entressen (13) Avril 2010

 
… Pari gagné puisqu’à la fin toute la salle s’était levée pour une standing ovation. Il faut dire que les troisToulousaines avaient dès leur entrée sur scène, mis le feu … Le public a particulièrement apprécié la qualité vocale du trio … Qu’elle énergie, quel dynamisme, quelle performeuses et cela du début à la fin du spectacle.
   

Télécharger l’article

"La Dépêche" sept 2009

 

Soirée mémorable avec " Boudu les Cop’s "

 
Elles nous ont transportés dans leur monde foisonnant, facétieux et délirant, grâce à leur talent et leurs superbes voies mêlant les styles pour la joie de tous. Toute la salle, a fini debout, complètement « Boudufié ». Merci à Boudu les Cop’s de nous avoir surpris, divertis, attendris et conquis…
   

Télécharger l’article

"Le Dauphiné Libéré" Juillet 2009

 

AVIGNON : Notre sélection du off

 
Ce spectacle musical met en scène 3 "Cop’s" extravagantes, impertinentes … mais tellement séductrices !
… Elles établissent une relation privilégiée avec le public qui chante, frappe dans ses mains, totalement complice …
Un trio aux voix des "Andrew Sisters" qui nous laisse sous le charme …
   

télécharger l’article

 

Janvier 2009 HUMAN & TERRE

 
Boudu les Cop’s souffle leur dix bougies de boudufication ! …
Du coup, elles repartent en tournée pour le plus grand plaisir des spectateurs. Toutes générations confondues. …
… "Le but de notre musique : faire du bien aux gens. Parce que le rire amène le bien-être, la santé. Nous souhaitons alléger un petit moment de la vie de chacun. Attention, tout ceci n’est pas à prendre au serieux, nous ne sommes pas des donneuses de leçons …" …
… Un groupe concerné. Les trois Cop’s évoquent des sujets qui nous touchent tous, de près ou de loin. Elles préfèrent chanter ces problématiques du quotidien avec humour et sarcasme. Mieux vaut rire que pleurer, non ? …
… Elles ne cesseront de boudufier jusqu’au festival d’Avignon où elles joueront au théâtre de la Luna, …
   

Télécharger l’article

 

Août 2008 SUD OUEST

 
… des bassines, des brosses et des bols comme instruments, des chansons à textes loufoques, des fleurs, des costumes colorés et fantasques… Les « Cop’s » emportent le public dans un spectacle haut en originalité. …
… le public se laisse transporter par des sons harmonieux de chants dignes d’une interprétation des Triplettes de Belleville, et le burlesque contamine même les plus insensibles. …
   

Télécharger l’article

 

Juin 2008 La Montagne

 
… Déchainé, explosif, foldingue et papillonnant, ce trio 100% féminin a régalé le public du théâtre, avec un répertoire vocal éclectique … Les murs du Rex résonnent encore des jeux de mots, clins d’oeil et bavardages des trois copines aux accents enjôleurs. Du bonheur et de la bonne humeur à trois voix …
   

Télécharger l’article

 

Juin 2008 La Montagne

 
… antidépresseur en musique, folie douce sur les planches, super copines qu’on a toujours rêvé d’avoir … Boudufiant !
Non seulement les trois "Women show" toulousaines de Boudu les Cop’s sont hystériques, mais en plus, elles ont du talent ! …
   

Télécharger l’article

 

Février 2008 La dépêche

 
Elles tournent, elles tournent les trois Cop’s toulousaines. Juste pour continuer joyeusement leur"boudufication" du monde et s’offrir un max de plaisir, un "Maxi Show", disent-elles !… en vrai concert "live" l’essentiel de leur nouvel et troisime album "Les Fées miroir"…en route pour une longue tournée de printemps avec prolongation tout l’été …..Prévenez copains et copines !
   

Télécharger l’article

 

janvier 2008 INTRAMUROS

 
Dans une atmosphère féerique … Les trois Cop’s sont en effet allées droit à l’essentiel pour que l’auditeur s’attache également aux valeurs et traits tels que la générosité, l’amour, l’humanité. Et pourtant, le travail en amont s’avère pharaonique !… le trio a fait appel au conteur Michel VIVOUX dont la voix donne l’irrésistible envie de s’asseoir gentiment et d’écouter ce qu’il a à murmurer…. Un spectacle détonnant, entre surprises et émerveillement !
   

Télécharger l’article

 

août 2007 La Gazette du Midi

 

Les trois Toulousaines survoltées viennent de donner le jour à un troisième album : un concentré d’amour, d’humour et de bonne humeur !

… les trois luronnes de Boudu les Cop’s s’en donnent à coeur joie sur scène, mais aussi dans la vie, pour rire de tout et surtout d’elles mêmes !

   

Télécharger l’article

 

juillet 2007 "LA DÉPÊCHE DU MIDI"

 
C’est le nouvel album de Boudu les Cop’s. Rien que du bonheur à trois voix. … une bombe de bonne humeur communicative … à mettre entre toutes les oreilles de ceux qui aiment voir la vie du bon côté. …
   

Télécharger l’article

 

juillet 2007 "L’OPINION INDÉPENDANTE"

 
…LES FÉES MIROIR. Une vrai malle aux trésors tant les climats sont variés. Entrecoupés par un conte de Michel VIVOUX ….. … le trio a multiplié les concerts et gagné en professionnalisme sans renier sa fantaisie. …
   

Télécharger l’article

 

novembre 2006 "INTRAMUROS"

 
…les rubans colorés dans les cheveux, la perruque fluo, la langue de belle mère, la bassine en plastique en guise de grosse caisse… Elles pratiquent de curieuses expériences musicales qui allient le rock au flamenco, le blues à des sonorités orientales. Un zeste de reggae, un poil de funk et de techno ariégeoise, un peu de gospel, du fox-trot aussi et du Dario Moreno sont à leur répertoire. Les textes sont outrageusement déjantés. Il y est question de "boudufication"…
   

Télécharger l’article

 

octobre 2006 "ELLE" Musique du coeur

 
Quand des artistes se mettent au service d’une grande cause, le resultat est toujours formidable. Par exemple, ce concert que va donner le trio toulousain Boudu les Cop’s à la halle aux grains….Toulouse …
   

Télécharger l’article

 

Juillet 2006 La dépêche

 
Les Cop’s remportent le prix spécial du Jury au concours Visa francophone
   

 

mars 2006 "La Dépêche du midi, Montauban"

 
… Elles se définissent sans prétention comme un "groupe humoristico-érotico-accoustique"-tout un programme-les trois filles de "Boudu les cop’s" débarquent aujourd’hui dans la cité d’Ingres. …
   

Télécharger l’article

 

décembre 2005 "Le journal Toulousain"

 
Et si les trois furieuses de "Boudu les Cop’s" devenaient les nouvelles égéries de la chanson française ? Si une telle idée pouvait paraître utopiste il y a quelques années, les choses ont bien évolué depuis pour ces trois toulousaines au talent certes sans conteste mais surtout un brin loufoque …. Une aubaine pour tous les amoureux d’une chanson française décalée et humoristique, mais qui n’oublie jamais d’être tendre et de partir dans toutes les directions musicales. … L’album "D’accord" est à se procurer de manière urgente ! …
   

Télécharger l’article

 

avril /mai 2005

 
L’humour, la dérision et la comédie font de ce trio un groupe unique en son genre. … elles apportent une bouffée d’air frais dans notre univers audiovisuel pollué et redonne tout son sens à la chanson populaire. …
   

Télécharger l’article

2004-12

 

Des copines pour les enfants de Purpan

 
…L’une avait des couettes roses, l’autre tapait sur une bassine ou secouait des pommes. La troisième avec des chaussures bleues aussi hautes que les notes qu’elle poussait ! Avant même d’ouvrir la bouche, les trois miss de "Boudu les Cop’s" ont donné le sourire à tout le monde à l’hôpital de Purpan… ce n’est pas la première fois que les filles venaient éclabousser les lieux d’une bonne humeur vraiment très contagieuse ! …
   

Télécharger l’article

2005-03-02

 

Tout feu tout femme

 
… Sur scène, l’humour, la dérision, la comédie occupe une place essentielle servie par des compositions originales qui font de Boudu les Cop’s un groupe unique en son genre.
   

Télécharger l’article

2005-01-13

 

Les sommets de l’Humour

 
… Depuis un moment "la Boudufication des esprits" a touché la France. A ne pas louper si vous aimez la fête.
   

Télécharger l’article

2004

 

Boudu les Cops

 
Dans cet album, les trois copines montrent l’étendue de leur talent. Textes malignement et drôlement ciselés, orchestrations impeccables et tessiture parfaite des voix… Une joie communicative.
   

Télécharger l’article

2004-10-28

 

Salle Nougaro

 
… Aujourd’hui, le trio délirant s’installe durablement sur la scène française et continue l’aventure avec la sortie d’un nouvelle album présenté en avant première à la salle Nougaro, qui confirme leur talent à travers de nouveaux morceaux "Boudufiants" aux arrangements endiablés. Grincheux et réfractaires à la joie de vivre s’abstenir !!!
   

Télécharger l’article

2004-10-28

 

Rendez-vous

 
FORUM FNAC
   

Télécharger l’article

2004-08

 

La semaine de la chanson française

 
… "Boudu les Nains", fruit d’une rencontre entre les "Nains porte quoi !?", nains de jardin originaires de Belfort et Vesoul, et "Boudu les Cop’s", trois copines de Toulouse qui "envoient" dans tous les styes. …
   

Télécharger l’article

2001-07-27

 

Le petit bleu

 
   

Télécharger l’article

2001-06

 

Chorus

 
   

Télécharger l’article

 

Un trio au féminin pluriel

 
   

Télécharger l’article

2001-01

 

Salut les copines

 
   

Télécharger l’article

2000-12

 

Let’s motiv

 
   

Télécharger l’article

2000-12

 

Pour des filles, c’est plutôt pas mal…

 
   

Télécharger l’article

2000-11-23

 

Trois gazelles en goguette

 
   

Télécharger l’article

1999-01

 

Trois chanteuses qui décoiffent

 
   

Télécharger l’article

 

24 mars 2005

 
Elles sont trois femmes sur scène pour servir un concert plutôt rock et enlevé. …Depuis un moment "la Boudufication des esprits" a touché la France. A ne pas louper si vous aimez la fête.
   

Télécharger l’article

 

2005 "PAU"

 
… Un peu foldingues, papillonnantes, un rien baroques, les trois nous viennent du sud-ouest dont elles ont les couleurs, l’accent et l’âme festive. Elles sont mères, filles, compagnes, maîtresses : des Femmes, quoi, sans oublier la majuscule. Ah ! des filles, des filles, des filles, cet indispensable ingrédient qu’on ne voit que trop rarement dans les groupes de poilus qui émaillent nos scènes musicales. …
   

Télécharger l’article









Espace privé|  © 2007 Boudu les Cop's | Site conçu et réalisé par image & communication