espace pro

 

THÉÂTRE LA LUNA

 

1 rue Séverine
84000 Avignon

Tel : 04.90.86.96.28
Relâche le 20 juillet 2009

   

FESTIVAL AVIGNON 2009

 

DU 8 JUILLET AU 1er AOÛT 2009

 

Quoi de plus enchanteur que trois copines charmeuses et drôles, aux voix dignes des Andrew sisters ou des triplettes de Belleville. Elles jouent guitare, percussions, basse, accordéon, biscotte et présentent leur fameuse mission : La Boudufication.
Contaminés par ce virus de la bonne humeur, la joie, l’amusement, la jubilation de ces musiciennes comico-talentueuses, ne cherchez pas d’antidote, il n’existe pas ! Oubliez tous vos ennuis durant cette heure de spectacle où elles nous dévoilent leur plus musicalintimité et nous rappellent que le rire est le seul médicament dont on peut abuser sans modération.

Le meilleurs souvenir à ramener d’Avignon "Une bonne Boudufication"

…malice, espièglerie, humour, inventivité, bricolages sonores, poésie, érotisme, féminité, autodérision et loufoqueries mais surtout un incontournable talent … ces trois magiciennes de la ville rose se bottent d’une verve caustique à en faire palir un Capello de la grivoiserie ! (FrancoFans 2008)

… antidépresseur en musique, folie douce sur les planches, super copines qu’on a toujours rêvé d’avoir … Boudufiant ! (La Montagne 2008)

…. Un spectacle détonnant, entre surprises et émerveillement !(Intramuros 2008)

… Rien que du bonheur à trois voix. une bombe de bonne humeur communicative (La dépêche du midi 2008)

…Non seulement les trois "Women show" toulousaines de Boudu les Cop’s sont hystériques, mais en plus, elles ont du talent ! (On connait la chanson 2008)

   








Espace privé|  © 2007 Boudu les Cop's | Site conçu et réalisé par image & communication